Kylen Schulte et Crystal Turner : le meurtre d’un couple en camping.

Kylen Schulte and Crystal Turner Murders: Who Killed Them? Gabby Petito  Update
Kylen & Crystal

Kylen Carroll Schulte, 24 ans, et Crystal Michelle Turner « Beck », 38 ans, vivaient à Moab, dans le comté de Grand, en Utah. Kylen est née le 5 septembre 1996, elle était originaire du Montana et traversait à l’époque une période compliquée. En 2019, son père réussi à la convaincre d’aller vivre avec lui en Utah, afin qu’elle puisse se changer les idées. La même année, Kylen rencontre Crystal lors d’une randonnée, et elles sont rapidement devenues très proches, avant de s’unir par les liens du mariage en avril 2021. Toutes deux aimaient la randonnée et la nature, au point qu’elles vivaient dans une camionnette qu’elles avaient réaménagé afin de faire du camping aux quatre coins de Moab. Crystal était une employée chez Mcdonald’s et Kylen travaillait dans un Moonflower Community Cooperative. Elles étaient décrites comme un couple très amoureux, apprécié et sans histoires.

Le vendredi 13 août 2021, les deux femmes sont parties installer leur campement à La Sal Loop Road, dans la région de South Mesa, et ont ensuite retrouvé des amis dans le bar Woody’s Tavern. Au cours de la soirée, elles ont fait savoir à leurs amis qu’elles comptaient déménager leur campement, car un homme effrayant rôdait autour. Crystal et Kylen étaient de nature plutôt confiantes, elles n’étaient pas du genre à s’inquiéter pour des futilités, et leurs amis ont pensé que si elles avaient peur de cet homme, c’est qu’il y avait bien une raison. Plus tard dans la nuit, alors que les deux femmes étaient retournées au camping, un de leur amis va prendre de leurs nouvelles en envoyant un texto à Kylen. La jeune femme va alors lui répondre quelque chose de très inquiétant : « S’il nous arrive quelque chose à Crystal et à moi, c’est que nous avons été assassinées. »

Le lundi 16 août, les deux femmes ne se présentent pas à leurs emplois respectifs et ne donnent aucune nouvelle. Au travail, Crystal et Kylen étaient sérieuses et ponctuelles, et leurs collègues vont rapidement comprendre que quelque chose ne va pas. Après avoir tenté de les contacter en vain, la police est appelée. En apprenant leur disparition, leurs familles vont également se mobiliser et participer aux recherches.

Le 18 août, une amie du couple, nommée Cindy Sue Hunter, a commencé à chercher le campement des deux femmes, avant de le trouver sur La Sal Loop Road, à South Mesa. Leur camionnette était bien là, avec toutes leurs affaires. Une tente était montée non loin, mais elle était vide. Leur lapin de compagnie était également toujours sur les lieux, dans sa cage. Mais le couple était introuvable.

Cindy contacte la police pour leur fournir l’emplacement du camping, et elle appelle ensuite Sean-Paul Schulte, le père de Kylen, pour l’informer à son tour. Alors qu’elle lui parle au téléphone, Cindy s’éloigne légèrement du campement et va alors faire une découverte effroyable : dans une crique non loin, elle découvre le corps de Kylen. Sous le choc, Sean-Paul va crier à Cindy de se réfugier dans sa voiture, au cas où le tueur serait toujours dans les environs. Cindy obéit, puis appelle de nouveau la police pour leur dire qu’elle avait trouvé un corps.

https://i2-prod.mirror.co.uk/incoming/article24826011.ece/ALTERNATES/s615b/1_Screenshot-2021-08-21-at-215629.jpg
Vigil held for slain Moab couple as residents seek answers - Deseret News

Lorsque les policiers arrivent sur place, ils trouvent le corps de Crystal non loin de celui de sa femme. Le couple avait été exécuté par balle ; elles avaient des blessures à la poitrine, dans le dos et sur les côtés. Elles avaient également été partiellement dévêtues. Sur la scène de crime, une balle argentée de 9mm sera retrouvée. Les autorités ont tenté de rassurer le public en disant qu’il s’agissait d’un cas isolé, et qu’il n’y avait pas de danger pour les habitants, chose qui agacera Sean-Paul Schulte.

Les enquêteurs vont découvrir que quelques jours avant les meurtres, des armes qui pourraient correspondre à la balle de 9mm retrouvée sur les lieux avaient été volées dans le comté de Montezuma, dans le Colorado, à environ 116 miles de Moab. Ces armes étaient deux fusils de chasse et un pistolet de 9mm, de fabrication turque. Sean-Paul Schulte demande au public de rapporter à la police toute information concernant ces armes : « Nous avons besoin de quelqu’un qui se souvienne du moindre détail à propos de ces armes. Tout 9 mm qui a été perdu, volé, colporté, ou si quelqu’un connaît quelqu’un qui a essayé de vendre un 9 mm suspect« .

Il demande également à toutes personnes qui se trouvaient dans les environs de se souvenir de la présence d’un véhicule suspect à South Mesa, lors du week-end du 13 au 15 août. Une collecte de fonds à été organisée afin d’aider la famille de Kylen a rapatrié son corps dans le Montana, afin qu’elle soit enterrée aux côté de son frère, décédé dans une fusillade en 2015, à l’âge de 15 ans.

Le bureau du shérif du comté de Grand pense que le responsable de la mort du couple a quitté la région depuis longtemps. Pour le moment, il n’y aucun suspect, ni aucun témoignage qui pourrait aider à résoudre le meurtre. Affaire à suivre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s