
Née le 18 août 1971, Sherry était la fille de Betty et Ralph Marler et venait d’une fratrie de trois enfants. Ses parents avaient divorcé et Betty s’était remariée avec Raymond Stringfellow, un ancien sergent de l’armée. Sherry vivait la plupart du temps chez sa mère et son beau-père qui possédaient une grande ferme de plusieurs hectares à l’ouest de Greenville dans l’Alabama. Sherry adorait la vie à la ferme et a démontré une passion pour l’agriculture, se faisant ainsi surnommer « La petite fermière » par ses proches. Elle aimait les chansons de Kenny Rogers et avait même apprit à conduire un tracteur. Ses proches la décrivaient comme un garçon manqué, énergique, joyeuse, qui était toujours prête à donner un coup de main à la ferme.
Le matin du 6 juin 1984, Betty a quitté très tôt le domicile pour aller travailler au restaurant Waffle House, Sherry s’est réveillée à son tour peu après. Ce jour-là, Raymond avait prévu de faire quelques courses et a accepté que Sherry l’accompagne. Vers 9h00 ils sont monté à bord de la camionnette en direction de la ville, mais avant de faire les courses Raymond a dû s’arrêter à la First National Bank de Greenville pour signer des documents. Pendant qu’il était là-bas, il a donné un dollar à Sherry pour qu’elle aille s’acheter un soda à la station-service Chevron qui se situait juste en face de la banque, et il lui a dit de le retrouver à la camionnette lorsqu’elle aurait terminé. Raymond a regardé sa belle-fille traverser la rue jusqu’à la station-service avant de rentrer dans la banque.
Raymond est sorti environ 15 minutes plus tard. Lorsqu’il a réalisé que Sherry n’était pas revenue, il l’a cherchée partout autour de la banque ainsi qu’à la station-service, demandant aux commerçants s’ils l’avaient aperçue, mais rien. Il a alors appelé Betty, au cas où la petite fille était allée jusqu’au travail de sa mère, mais ce n’était pas le cas. Raymond a attendu encore quelques instants près de sa camionnette dans l’espoir de voir apparaître sa belle-fille, mais comme elle ne venait toujours pas, il a finalement prévenu la police.
Les enquêteurs ainsi que des bénévoles vont effectué d’intenses recherches, des hélicoptères vont même être utilisés pour des recherches aériennes, mais sans succès. De plus, personne à Greenville n’avait aperçu Sherry quelque part. Les soupçons vont alors se porter sur Raymond, qui était la dernière personne à avoir vu la petite fille. Ces accusations vont scandaliser Raymond et Betty, qui vont également refuser de passer le test du polygraphe, trouvant cela absurde. Selon eux, ces accusations étaient également une perte de temps car cela détournait les policiers de la théorie de l’enlèvement. Mais faute de preuve, Raymond a été rapidement écarté de tout soupçon.


Ralph Marler a aussi brièvement été soupçonné avant d’être exclu des suspects. Cependant, Raymond et Betty ont toujours pensé que Sherry avait pu être kidnappée par quelqu’un qu’elle connaissait. Ils affirment que malgré son jeune âge, Sherry avait suffisamment de force pour se défendre et qu’elle se serait battue si un étranger avait tenté de l’enlever. Comme personne n’avait rien vu et rien entendu, ils pensent que leur fille s’était suffisamment sentie en confiance pour que quelqu’un l’approche. Lorsqu’on leur a présenté la théorie de la fugue, Raymond et Betty n’y ont pas cru non plus. Selon eux, ce comportement ne ressemblait pas à Sherry qui était une jeune fille responsable et qui n’avait aucune raison de fuguer. De plus, le jour de sa disparition, il était prévu qu’elle aille rendre visite à sa grand-mère dont elle était très proche et elle n’aurait manqué cela pour rien au monde.
Au cours des semaines qui vont suivre la disparition de Sherry, plusieurs observations de la jeune fille seront rapportées. Un témoin oculaire prétend l’avoir aperçue à St.Stephen, en Alabama, alors qu’elle était accompagnée d’un homme ayant environ la cinquantaine qu’elle aurait appelé « BJ ». Le témoin dira également que Sherry avait l’air triste, effrayée et échevelée. D’autres témoins vont également se manifester, disant qu’ils auraient vu Sherry tantôt dans un relais routier en Georgie, tantôt dans un centre commercial à la Nouvelle-Orléans. Ces témoignages, bien que provenant de différents Etats, ont des points communs : tous rapportent que Sherry était en compagnie d’un homme plus âgé au visage altéré et ridé, qu’elle l’aurait appelé « BJ » et qu’elle semblait bouleversée et échevelée.
Cette affaire a attiré l’attention de Ryan Anderson qui gère la page Facebook « Sherry Lynn Marler Still Missing » . Elle affirme avoir mener sa propre enquête de son côté et avoir rencontrer Betty et Larry, le frère de Sherry. En 2018, Anderson a partagé une publication assez troublante. Apparemment, Larry Marler aurait trouvé une photo dans une caravane abandonnée dans le comté de Butler. La photo se trouvait dans une Bible et il pourrait s’agir de Sherry en compagnie d’une jeune femme inconnue. Cela a été comparé avec une autre photo de Sherry prise avant sa disparition, où elle est allongée dans un lit, pour souligner la ressemblance.

Anderson publiera une autre photo prise dans une ferme porcine en 1984. Elle prétend que cette photo lui a été donnée par la famille d’un homme décédé, et que cet homme pourrait être l’assassin de Sherry . Cette photo montre prétendument une tête coupée sur le sol aux côtés d’un cochon. Mais les avis sont divergents ; si certains pensent qu’il pourrait s’agir de la tête de Sherry ou d’une personne non identifiée, d’autres pensent qu’il s’agit en réalité d’un effet de paréidolie.
« Je savais exactement ce que je regardais, mais je suis tellement liée émotionnellement à cette affaire que je ne voulais pas compter sur moi-même. J’ai donc immédiatement et stratégiquement envoyé la photo à 6 personnes et leur ai demandé de quoi il s’agissait. Je ne leur ai donné aucune information, aucune histoire, aucun indice… juste la photo et la simple question « que voyez-vous sur cette photo ? » Chaque personne est extrêmement instruite, expérimentée et familiarisée avec la médecine légale. Chaque personne a immédiatement répondu avec la même réponse. Il s’agit d’une tête humaine coupée – la tête entière, pas une tête décomposée ni un crâne – posée au sol sous un jeune porc. Yeux et bouche grands ouverts. Cheveux toujours en place sur la tête. » écriera Anderson sur une publication Facebook.

Anderson a écrit sur un post Facebook qu’il était probable que Sherry a été victime « d’un réseau familial de pédophilie incestueuse impliquant des personnes des comtés de Butler et de Crenshaw » , et qu’elle avait été kidnappée par quelqu’un qu’elle connaissait.
Elle écriera également qu’au printemps 2017, elle a participé avec une équipe de bénévoles à des fouilles intenses dans une forêt soupçonnée d’être le lieu où se trouvait autrefois la ferme porcine et où Sherry aurait pu être assassinée. Après plusieurs heures, un pantalon taille enfant couvert de traces a été déterré. Le pantalon sera envoyé au bureau du shérif de Butler et sera analysé pour y trouver de l’ADN, mais en vain. Anderson a également avancé la théorie selon laquelle Sherry était enceinte lorsqu’elle a disparu, mais aucune source n’a pu corroborer cela.
Raymond Stringfellow est décédé d’un cancer en 2003. Betty rapportera que, alors qu’il se trouvait sur son lit de mort, son mari lui aurait dit « J’aimerais pouvoir sortir de ce lit et ramener Sherry à la maison. » Larry, le frère de Sherry, est également décédé en 2016. Betty, quant à elle, a rejoint le groupe HOPE (Help Offer Parents Empowerment) qui met en relation des parents d’enfants disparus afin qu’ils puissent se soutenir mutuellement. Elle a également quitter son travail au Waffle House et a ouvert un restaurant à la mémoire de sa fille disparue.
«J’aimerais pouvoir la revoir. Il ne se passe pas un jour sans que je pense à elle », a déclaré Betty. « […] Sherry a toujours été une petite fille heureuse et c’est ce dont je me souviens le plus, même dans mes rêves. »

